Revêtement sol extérieur : que mettre sous les galets ?

Floayko - 25 juil. 2016 à 10:29
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 25 juil. 2016 à 14:26
Bonjour,

J'aimerai mettre des galets sur les bords de mon petit extérieur (j'ai actuellement de la pelouse synthétique au centre et une petite bordure en bois sur le pourtour à 20cm de la clôture) seulement sur ces 20 cm la terre qui est de l'argile rouge n'est pas recouverte et j'ai peur que mes galets blancs deviennent rapidement rouges, que puis je mettre entre l'argile et les galets ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Florine
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 963
25 juil. 2016 à 14:26
Bonjour,

Tout dépend de la taille de vos galets...
Si ce sont de gros galets, vous pouvez poser en dessous un film geotextile ou même une bâche microperforée (qui empêchera aussi l'herbe de repousser entre les cailloux).
Si ce sont de petits galets (style gravier roulé), vous pouvez envisager du stabilisateur de gravier alvéolaire (qui empêchera aussi vos pierres de partir à la première averse ou au premier passage).

Cdt.
2