Branchement carte électronique d'un sèche-linge EDC77550W

Brokensam - 27 juil. 2016 à 23:44
Panaman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 17:51
Bonjour

Hier mon sèche-linge est tombé en panne, plus du tout d'alimentation.
Je fais quelques recherches sur le net et je vois que régulièrement un composant est en panne (LNK304GN) ainsi qu'une résistance de 47 ohm (à cause du composant LNK304GN qui est HS.
Je vérifie que les deux composants sont HS, je les commande sur le net, jusqu'ici tout va bien, j'attends tranquillement mon colis.
Mais tout à l'heure en regardant dans mon portable pour récupérer la photo que j'ai prise du branchement de la carte électronique, avant d'enlever tous les câbles connectés, impossible de la retrouver. Je n'ai plus ou pas de photo du branchement de cette foutue carte.
Demain je vais recevoir les composants, je vais être bien embêté de tout rebrancher correctement.
Est ce que par hasard il serait possible de trouver une phot ou un schéma pour m'aider ?

Merci

Samuel
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94739 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 27 498
Modifié par stf_jpd87 le 28/07/2016 à 07:35
Bonjour

Positionner votre iphone sur photo et vérifier si dans le bas vous n'avez pas une mini image de la dernière photo prise ainsi qu les précédentes.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
Panaman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
18 sept. 2016 à 17:51
Bonjour,
Avez vous eu une réponse concernant le schéma de branchement de la carte electronique du sèche linge EDC77550W.
Cela m intéresse ...
D Autre part , voit on a l œil nu que le composant LNK364GN ést endommagé ? Ou on sait que la cause du non fonctionnement du deche linge vient de ce composant, une fois qu on l'a changé?
Je vous remercie d avance pour votre réponse.
0