Dysfonctionnement d'un volet roulant neuf en renovation

Atcctwix Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens de faire poser il y a un mois une baie vitrée peralu master avec un volet roulant extérieur dont le coffre est intérieur et une commande radio....ce dernier a fonctionné correctement une petite dizaine de fois puis a commencé à dysfonctionner : le volet remonte aussitôt arrivé en bas puis se bloque à mi chemin ou à deux ou trois lames du haut...le bouton d arrêt de la commande provoque aléatoirement l arrêt ou la remontée du volet...les boutons de remontée ou de descente donnent les bons ordres....
A voir également:

2 réponses

vivisalsa Messages postés 3 Statut Membre
 
Il s'agit certainement d un réglage fin de course
-
0
stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 825
 
Bonjour

Appareil sous garantie voir Le SAV. Une intervention de votre part peut entrainer une perte de garantie.
Cordialement.
0