Ouvrir porte lave-vaisselle tout intégrable Bosh SMV88TX04E [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
32052
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
-
Bonjour,

Je viens de recevoir mon lave-vaisselle neuf tout intégrable Bosch SMV88TX04. Au risque de vous faire rire, pouvez-vous me dire comment ouvrir la porte, puisqu'il n'y a pas de poignée amovible (toutes les commandes électroniques étant sur le bandeau supérieur de la porte) ? Faut-il tirer très fort, ce qui paraitrait surprenant ? L'appareil doit-il être sous tension, auquel cas je ne vois pas de cordon d'alimentation suspendu à l'arrière (en espérant qu'il soit rangé pour le transport dans le lave-vaisselle) ? Le mode d'emploi est vraiment sommaire, comparativement à Miele... Rien sur cette évidence comment ouvrir la porte ? Merci par avance de vos conseils ! Je suis en contact avec mon SAV, mais on est le week-end...

3 réponses

Messages postés
26079
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2020
4 153
Bjr, comme tout LV pour ouvrir la porte il faut tirez dessus ?? maintenant c'est un habillable la poignée se trouvera (un jour) sur l habillage encore faut il retirer le porte manteau ??
c est vrai qu 700€ vous ne pensiez tout de meme pas avoir une poignée d'origine ?? au moins a ce prix on pourrait s attendre a ce qu on vous l'installe mais il est vrai que c'est le we ??
http://www.electromenager-compare.com/lave-vaisselle-BOSSMV88TX02E-BOSCH-SMV88TX02E.htm

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Messages postés
68631
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
14 502
Bonjour

Il faut enlever la sécurité enfant voir page 11
Voir sur cette notice
Cordialement.

Bonjour,
Merci de votre suggestion. J'y avais bien pensé, mais malheureusement je ne vois pas cette patte porte fermée. Je pense qu'elle n'est accessible que porte entrouverte...
Messages postés
68631
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
14 502
Non:
Pour ouvrir la porte avec la
protection enfants
(verrouillage de porte) activée,
procédez comme ceci :