Impossible d'ouvrir la porte du lave vaisselle [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 JMRO79 -
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle Arthur Martin diapason ASI 640 , la porte reste bloquée , connaissez-vous une astuce pour accéder au système de verrouillage de la porte ?
Merci de votre réponse
Jean Claude

4 réponses

J'ai eu ce probléme et j'ai réussi à ouvrir la porte du lave-vaisselle. Pour y arriver j'ai glissé juste au dessus de la poignet un objet métallique fin (genre pointeau pour tracer le carrelage) . Cela a eu pour effet de dévérouiller la porte. Mais il faut être patient car je n'y suis pas arrivé du premier coups. Bon courrage.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 12797 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai eu ce problème et comme Fripouille, je m'en suis sorti en engageant par dessous le bandeau de commande un fil de fer réalisé à partir d'un cintre de pressing recourbé en bout, et en tentant d'approcher le levier de verrouillage guidé par un petit miroir.
Il m'a fallu plusieurs essais et un peu de patience.
Merci Fripouille.
Merci pour votre réponse , en faite il suffisait d'accéder au dessus de la porte , dévisser le système de blocage de la porte pour ouvrir cette dernière . Ensuite il faut enlever les quatre vis de la plaque arrière pour accéder au boitier de fermeture de porte et la je me suis aperçu que la tirette en plastique noir était à moitié cassée , je l'ai donc recoller avec une colle puissante et remonter le tout ; Depuis tout va bien , le système marche parfaitement .
Messages postés
642
Date d'inscription
vendredi 25 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
274
Bonjour,
Déposez le dessus du lave vaisselle et voyez si à partir de là, vous avez accès au système de fermeture.