Impossible d'ouvrir la porte du lave vaisselle [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  JMRO79 - 16 juil. 2019 à 22:38
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle Arthur Martin diapason ASI 640 , la porte reste bloquée , connaissez-vous une astuce pour accéder au système de verrouillage de la porte ?
Merci de votre réponse
Jean Claude
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
J'ai eu ce probléme et j'ai réussi à ouvrir la porte du lave-vaisselle. Pour y arriver j'ai glissé juste au dessus de la poignet un objet métallique fin (genre pointeau pour tracer le carrelage) . Cela a eu pour effet de dévérouiller la porte. Mais il faut être patient car je n'y suis pas arrivé du premier coups. Bon courrage.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7238 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Merci pour votre réponse , en faite il suffisait d'accéder au dessus de la porte , dévisser le système de blocage de la porte pour ouvrir cette dernière . Ensuite il faut enlever les quatre vis de la plaque arrière pour accéder au boitier de fermeture de porte et la je me suis aperçu que la tirette en plastique noir était à moitié cassée , je l'ai donc recoller avec une colle puissante et remonter le tout ; Depuis tout va bien , le système marche parfaitement .
0
Merci
J'ai eu ce problème et comme Fripouille, je m'en suis sorti en engageant par dessous le bandeau de commande un fil de fer réalisé à partir d'un cintre de pressing recourbé en bout, et en tentant d'approcher le levier de verrouillage guidé par un petit miroir.
Il m'a fallu plusieurs essais et un peu de patience.
Merci Fripouille.
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
213
-1
Merci
Bonjour,
Déposez le dessus du lave vaisselle et voyez si à partir de là, vous avez accès au système de fermeture.