Glace dans le congélateur combiné
cricri58
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède un combiné réfrigérateur/congélateur Ariston quadrio 4DB/HA depuis juin 2009.
Depuis quelques temps de la glace se forme dans le congélateur du bas et je trouve de l'eau parterre. en vérifiant le font je me suis aperçu que la glace se forme derrière le cache du fond. Je ne sais pas d'où cela peut provenir.
Merci de me répondre si vous avez la solution.
Je possède un combiné réfrigérateur/congélateur Ariston quadrio 4DB/HA depuis juin 2009.
Depuis quelques temps de la glace se forme dans le congélateur du bas et je trouve de l'eau parterre. en vérifiant le font je me suis aperçu que la glace se forme derrière le cache du fond. Je ne sais pas d'où cela peut provenir.
Merci de me répondre si vous avez la solution.
A voir également:
- Glace dans le congélateur combiné
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Température frigo et congélateur - Guide
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Bloc de glace dans frigo ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace - Forum Electroménager