Chaudière Devil

ZmeneBene Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 18:19
ZmeneBene Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 10 sept. 2016 à 08:46
Hello,
Ma chaudière murale fait des siennes....elle s'allume mais le cliquetis de l’étincelle ne s'arrête plus...puis elle se met en veille...
J'ai jeté l'éponge ce midi et suis rentré chez moi..cette chaudière se trouve dans ma résidence secondaire qu'est à plus de 150 bornes... Faut dire qu'elle fonctionnait très bien avant que je n'intervienne sur la prise de courant.... En rentrant cet aprem, j'ai consulté divers forum et j'ai pu lire que cela serait dû à l'inversement de la phase et neutre sur la dit prise....pourtant j'ai bien mis le bleu à gauche et le fil noir à droite.....j'ai aussi lu que EDF pouvait inverser les phases sans prévenir......est-ce possible?????????
En tous cas, avant de faire à nouveau le déplacement et d'acheter la sonde, le transfo ou je n'sais quoi, j'aimerais bien avoir un avis..... Ahhhhh, si seulement j'avais su c'la ce matin!!!!! Bien sur que j'aurais essayé en inversant les fils de cette (P.....!!!!!!!) de prise.....
Merci d'avance..........

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
8 sept. 2016 à 18:51
Bonsoir, inversez la phase avec le neutre (Deville = chaudière polarisèe)


0
ZmeneBene Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
10 sept. 2016 à 08:46
Merci Doc......
0