Code erreur
Fabien76940
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mon réfrigérateur américain Samsung RSH5UEPN me fait des siennes il refroidit mais une fois aux valeur régler il ne tient plus le froid avec un code erreur (23 E) si quelqu'un connaît se code erreur je n'arrive pas a le trouver
A voir également:
- Code erreur e8 climatiseur
- Code erreur e3 climatiseur - Meilleures réponses
- Code erreur climatiseur condor pdf - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur e8 plaque induction - Guide
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Code erreur climatiseur - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
6 réponses
Bonsoir
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Bon apparemment ce serais la platine électronique du réfrigérateur auriez vous des sites où je peut trouver ce genre de pièces
bonjour
je m’entraîne... (message pour Polo)
Code d' erreur 23 E:
erreur du ventilateur du condenseur.
source :
https://removeandreplace.com/2015/08/10/samsung-refrigerator-error-codes/
à lire en entier
j'ai bon Polo ?
je m’entraîne... (message pour Polo)
Code d' erreur 23 E:
erreur du ventilateur du condenseur.
source :
https://removeandreplace.com/2015/08/10/samsung-refrigerator-error-codes/
à lire en entier
j'ai bon Polo ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bravo c'est effectivement ça en effet le ventilateur ne se déclenche pas du tout
je voulais juste savoir si je piochais bien sur mon moteur de recherche dans ce domaine que je connais pas
attendre les pros pour une bonne réponse (c'est plus sûr)
cela je pense veut dire que du givre est installé et que la porte ouverte résoudra votre problème (message 1)
réponse demain vers 7 heures...
attendre les pros pour une bonne réponse (c'est plus sûr)
cela je pense veut dire que du givre est installé et que la porte ouverte résoudra votre problème (message 1)
réponse demain vers 7 heures...
Ton probleme a t il etait résolu etait une question pardon. Moi j ai testé ce ventilateur et il fonctionne en dehors du frigo maos quand il est branché et que j essaye de remettre le frigo en route, il tourne pendant 1 heure fait du froid et puis s arrete et effectivement le ventimo ne se met jamais en route et derriere grosse chaleur. On peu pas toucher le compresseur tellement il est chaud.
Merci pour vos infos a venir
Merci pour vos infos a venir
Bonsoir Zazouzaz
Si le ventilateur ne tourne pas il est certain qu'au bout d'un certain temps le compresseur se met en sécurité.
Ce ventilateur est logiquement en basse tension. Donc il faut vérifier si la tension est présente quand le compresseur tourne, si rien voir le relais correspondant?
Cordialement.
Si le ventilateur ne tourne pas il est certain qu'au bout d'un certain temps le compresseur se met en sécurité.
Ce ventilateur est logiquement en basse tension. Donc il faut vérifier si la tension est présente quand le compresseur tourne, si rien voir le relais correspondant?
Cordialement.