PANNE FRIGO

TOSEG Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
je suis en panne d'un frigo indesit taan 3 v
la partie congélateur il y a encore du froid -8 mais la partie frigo plus de froid, plus de ventilation ...
le moteur est très chaud ainsi que le montant des portes
je vous remercie de votre réponse
Tony

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,
appuyez sur le fond de votre frigo .... si celui la est bombé, c'est qu'il y a une fuite interne, donc il est hs
0
stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 851
 
Bonjour

Si votre compresseur tourne en permanence, vous pouvez considérer que le frigo à une perte de gaz soit > 300€ de réparation.
Cordialement.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
euhhh, il n'y a pas de réparation possible quand il y a fuite interne ......
;)
0
TOSEG Messages postés 2 Statut Membre
 
merci de votre réponse, mais mon frigo a 4 ans je comprends pas votre réponse :
"appuyer au fond du frigo"
le compresseur est super chaud, le compartiment frigo ne fait plus de froid, par contre le compartiment congélateur fait du froid a moins 8
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
alors pour faire plus simple, il faut voir un frigoriste mais il y a de forte chance pour que votre appareil soit hs par un manque de gaz ou une fuite interne donc si fuite interne, votre appareil est hs

0