PANNE FRIGO
TOSEG
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je suis en panne d'un frigo indesit taan 3 v
la partie congélateur il y a encore du froid -8 mais la partie frigo plus de froid, plus de ventilation ...
le moteur est très chaud ainsi que le montant des portes
je vous remercie de votre réponse
Tony
je suis en panne d'un frigo indesit taan 3 v
la partie congélateur il y a encore du froid -8 mais la partie frigo plus de froid, plus de ventilation ...
le moteur est très chaud ainsi que le montant des portes
je vous remercie de votre réponse
Tony
4 réponses
bonjour,
appuyez sur le fond de votre frigo .... si celui la est bombé, c'est qu'il y a une fuite interne, donc il est hs
appuyez sur le fond de votre frigo .... si celui la est bombé, c'est qu'il y a une fuite interne, donc il est hs
merci de votre réponse, mais mon frigo a 4 ans je comprends pas votre réponse :
"appuyer au fond du frigo"
le compresseur est super chaud, le compartiment frigo ne fait plus de froid, par contre le compartiment congélateur fait du froid a moins 8
"appuyer au fond du frigo"
le compresseur est super chaud, le compartiment frigo ne fait plus de froid, par contre le compartiment congélateur fait du froid a moins 8