A voir également:
- Réglage température avec thermostat
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage température frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Frigo bosch réglage température 2 à 8 - Forum Electroménager
- Reglage temperature frigo beko - Forum Electroménager
7 réponses
Bjr, c est le pb de tout le monde ?? il vous faut des robinets thermostatiques sur chaque radiateur cela vous évitera d inventer une usine a gaz !!
En fait je viens de trouver quelque chose qui pourrait faire ce que je demande : https://www.manomano.fr/
en fait comment vous expliquer ?, imaginer que vous etes en voiture avec un chauffeur et 3 passagers .. le chauffeur décide de freiner pour éviter l'accident et un des passager appuie sur l accélérateur parce qu il n a pas de temps a perdre tandis qu un autre ouvre la portière parce qu il est arrivé a destination et saute en marche etc etc .. vous voyez un peu la scène ??
Le thermostat général lui coupe la chaudière encore faut il qu il soit dans la pièce a vivre la plus importante et qu il ne soit pas sujet a changement de température intempestif (soleil, fenetre, courant d air)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Le thermostat général lui coupe la chaudière encore faut il qu il soit dans la pièce a vivre la plus importante et qu il ne soit pas sujet a changement de température intempestif (soleil, fenetre, courant d air)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
6 oct. 2016 à 18:25
6 oct. 2016 à 18:25
Bonjour
Vous installez le thermostat dans la pièce la plus froide et des thermostatiques sur les autres radiateurs, ce que vous a proposé Icare.
Cordialement
Vous installez le thermostat dans la pièce la plus froide et des thermostatiques sur les autres radiateurs, ce que vous a proposé Icare.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses.
Le problème c'est que les cables pour brancher le thermostat sont dans mon salon... je peux difficilement le déplacer.
Le système que j'ai proposé (cf lien) ne conviendrait pas ?
Le problème c'est que les cables pour brancher le thermostat sont dans mon salon... je peux difficilement le déplacer.
Le système que j'ai proposé (cf lien) ne conviendrait pas ?
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
6 oct. 2016 à 19:08
6 oct. 2016 à 19:08
Pour moi votre lien ne s'ouvre pas.
docchaudiere
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
923
6 oct. 2016 à 19:41
6 oct. 2016 à 19:41
Bonsoir, vous pouvez mettre des têtes thermostatiques programmables sur les autres robinets
qui peuvent être commandés avec cela :
https://getconnected.honeywellhome.com/index.php
qui peuvent être commandés avec cela :
https://getconnected.honeywellhome.com/index.php