Je cherce une solution

kuss89 - 11 oct. 2016 à 10:01
Icare95
Messages postés
30062
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2022
- 11 oct. 2016 à 17:19
Bonjour, j'ai un telephone de marque motorola DROID RAZR. Quand je le me connecte une fois il faut que j'attende plusieurs jours pour que la charge puisse reprendre. Vraiment c'est un veritable problème pour moi et souvent quand ça persiste il s'eteint et refuse meme de s'allumer
A voir également:

2 réponses

Paul-Bernard
Messages postés
31233
Date d'inscription
vendredi 13 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2022
4 031
11 oct. 2016 à 10:49
Bonjour kuss89.

Je vous invite à reposter votre demande sur notre forum spécialisé

https://forums.commentcamarche.net/forum/motorola-281

Je laisse tout de même ce topic ouvert ici, sur Bricolage.

Bonne journée. Cordialement.
0
kuss89
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2016

11 oct. 2016 à 10:57
Bon Mr je n'arrive pas à vous suivre, ma preoccupation a t-elle été mal posée?
0
Paul-Bernard
Messages postés
31233
Date d'inscription
vendredi 13 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2022
4 031 > kuss89
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2016

11 oct. 2016 à 12:29
Votre préoccupation a été bien posée, mais vous l'avez postée sur le forum Bricolage, sous-forum Electronique.
Comment Ca Marche (CCM), et Linternaute (où nous sommes), ainsi que le Journal des Femmes (JdF), ont mis leurs forums et leurs newsletters en commun.
Or CCM possède un forum spécialisé dans les mobiles Motorola:
cliquez sur le lien bleu de mon message précédent, et vous accès immédiat à ce forum.
Postez-y le même message qu'ici, en modifiant si possible un mot ou une lettre.
Vous aurez plus de chances d'obtenir des réponses à votre problème.

Bon après-midi. Cordialement.
0
Icare95
Messages postés
30062
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2022
7 282
11 oct. 2016 à 17:19
Bjr, vous renégociez avec votre opérateur le remplacement de celui ci et voila ??
0