Probleme avec ma cafetiere dolce gusto
florenceduvar
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour J'ai un problème sur ma Dolce Gusto
En fait j'appuie sur le bouton pour chauffer l'eau il est rouge et devient vert. Ensuite quand j'actionne la manette pour eau chaude ou froide il y a du bruit mais l'eau n'arrive pas Elle n'est plus garantie Avez-vous une idée sur mon problème ? Merci
En fait j'appuie sur le bouton pour chauffer l'eau il est rouge et devient vert. Ensuite quand j'actionne la manette pour eau chaude ou froide il y a du bruit mais l'eau n'arrive pas Elle n'est plus garantie Avez-vous une idée sur mon problème ? Merci
A voir également:
- Ma dolce gusto ne chauffe plus
- Dolce gusto problème levier ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Dolce gusto s'allume mais ne fonctionne pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Détartrage dolce gusto - Guide
- Dolce gusto ne fait plus de bruit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>