Probleme avec ma cafetiere dolce gusto

florenceduvar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour J'ai un problème sur ma Dolce Gusto
En fait j'appuie sur le bouton pour chauffer l'eau il est rouge et devient vert. Ensuite quand j'actionne la manette pour eau chaude ou froide il y a du bruit mais l'eau n'arrive pas Elle n'est plus garantie Avez-vous une idée sur mon problème ? Merci
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,
le bruit que vous entendez est la pompe, elle est soit bouchée soit hs
0