Condo bubendorff 2007 CFI
stedi2008
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu tous vos commentaires et enfin j'ai pu trouver une solution à mon probleme. En effet, le strore qui descend en saccade, tout le monde connais. Le mien date de 2007 et la solution est de changer le condo bleu rectangulaire dans l'emetteur....mais ma question est ou puis-je trouver, acheter ce condo..??
Merci pour votre aide précieuse.
J'ai lu tous vos commentaires et enfin j'ai pu trouver une solution à mon probleme. En effet, le strore qui descend en saccade, tout le monde connais. Le mien date de 2007 et la solution est de changer le condo bleu rectangulaire dans l'emetteur....mais ma question est ou puis-je trouver, acheter ce condo..??
Merci pour votre aide précieuse.
A voir également:
- Moteur volet roulant bubendorff 2007
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff panne ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Démontage moteur volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Demonter moteur volet roulant bubendorff ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..