Volet Bubendorff se bloque
BTh65
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
-
1 nov. 2016 à 14:44
BTh65 - 5 déc. 2016 à 22:23
BTh65 - 5 déc. 2016 à 22:23
A voir également:
- Volet bubendorff bloqué forum
- Volet bubendorf coincé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet électrique bubenDorff ne répond plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
6 réponses
Bonsoir
J'ai un volet bloc ID. Une fois la carte démonté, tu peux essayer de changer tous les condensateurs ( au pire 10€ de matos ).Je ne sais pas si tu peux trouver une boutique qui les changerait ? C'est pas trop compliqué à faire, il faut juste être méticuleux car certaines soudures sont des 2 cotés de la carte et il faut faire attention à ne pas toucher le composant avec la panne du fer à souder. Les condensateurs sont des composants qui peuvent dériver et d'après les blogs, leurs changements ont résolus pas mal de panne.
Bon courage
J'ai un volet bloc ID. Une fois la carte démonté, tu peux essayer de changer tous les condensateurs ( au pire 10€ de matos ).Je ne sais pas si tu peux trouver une boutique qui les changerait ? C'est pas trop compliqué à faire, il faut juste être méticuleux car certaines soudures sont des 2 cotés de la carte et il faut faire attention à ne pas toucher le composant avec la panne du fer à souder. Les condensateurs sont des composants qui peuvent dériver et d'après les blogs, leurs changements ont résolus pas mal de panne.
Bon courage