Volet Bubendorff ne répond plus après changement condensateurs
superdome
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
-
2 nov. 2016 à 09:22
superdome Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 15:15
superdome Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 15:15
A voir également:
- Changer condensateur volet roulant bubendorff
- Remplacement condensateur volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- Changement condensateur volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff qui s'ouvre par saccade(déjà changé le condensateur) ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
superdome
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
2
22 nov. 2016 à 15:15
22 nov. 2016 à 15:15
Bonjour,
J'ai résolu mon problème, je suis passé à une autre solution, ayant 50% de mes volets en Somfy IO, j'ai remplacé ce moteur Bubendorff par un somfy IO pour 80€.
Et je ferai cela à l'avenir afin de passer 100% en somfy IO, cela me permettra d'avoir une seule centralisation via ma Box Tahoma et les programmer facilement.
Pour info j'avais un devis de remplacement du moteur par un installateur agréé Bubendorff de 360€ Pièce, MO, déplacement alors que le volet complet a coûté 440€ posé.
Au plaisir.
Cdlt
J'ai résolu mon problème, je suis passé à une autre solution, ayant 50% de mes volets en Somfy IO, j'ai remplacé ce moteur Bubendorff par un somfy IO pour 80€.
Et je ferai cela à l'avenir afin de passer 100% en somfy IO, cela me permettra d'avoir une seule centralisation via ma Box Tahoma et les programmer facilement.
Pour info j'avais un devis de remplacement du moteur par un installateur agréé Bubendorff de 360€ Pièce, MO, déplacement alors que le volet complet a coûté 440€ posé.
Au plaisir.
Cdlt