Volet roulant Bubendorff s'arrête en cours de montée ou descente
Résolu
Pat_78
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2016
-
Modifié par Pat_78 le 1/12/2016 à 18:56
M.G - 31 oct. 2020 à 11:56
M.G - 31 oct. 2020 à 11:56
A voir également:
- Volet roulant bubendorff fonctionne par intermittence
- Volet roulant fonctionne par intermittence - Meilleures réponses
- Panne volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant électrique s'arrête par intermittence Bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet Bubendorff fonctionnement par saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant fonctionne par intermittence - Forum Bricolage / outillage
8 réponses
Bonsoir
même soucis avec mon volet qui descend et monte par tronçon je suis obligé d'appuyer 3 a 4 fois sur le bouton pour une ouverture totale. Se sont des commande filaire (interrupteur carré avec un petit carré central couleur gris étant en copropriété mes voisin on changé l'interrupteur mais j'aurai voulu savoir si il y a moyen de changer un composant sur l'interrupteur qui serai une solution moins onéreuse ?juste une question les 2 condensateurs de 220 mf qui ont été changés dans le message précèdent c'est sur la platine moteur ou dans l'interrupteur?
Merci pour votre aide
même soucis avec mon volet qui descend et monte par tronçon je suis obligé d'appuyer 3 a 4 fois sur le bouton pour une ouverture totale. Se sont des commande filaire (interrupteur carré avec un petit carré central couleur gris étant en copropriété mes voisin on changé l'interrupteur mais j'aurai voulu savoir si il y a moyen de changer un composant sur l'interrupteur qui serai une solution moins onéreuse ?juste une question les 2 condensateurs de 220 mf qui ont été changés dans le message précèdent c'est sur la platine moteur ou dans l'interrupteur?
Merci pour votre aide