Enlever le mode demo sur four

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
49964
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2019
- 9 déc. 2018 à 16:48
Bonjour, après une coupure d'électricité mon four Brandt s'est mis en mode demo et je n'arrive pas à l'enlever, du coup il ne chauffe pas, qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
Bonjour,

Vous devez avoir la procédure dans votre petit bouquin,mais je vous donne une autre à essayer.

Débranchez le four,puis le remettre en convection manuelle sur 50° et appuyer sur la touche + durant 6 secondes

tentez le coup
Bonjour Papy35, merci beaucoup pour votre réponse si rapide, dans ma notice d'utilisation il n'est pas mentionné le mode demo et il n'y a pas de fonction manuelle ( mon four n'a que 3 mois,) et tout est électronique. .. Je contacte le vendeur demain , il me montrera comment l'enlever et je pourrai ainsi renseigner d'autres utilisateurs parce que j'ai constaté sur les forums que c'est une panne courante. Bonne journée et encore merci. Shamayane.
Commenter la réponse de papy35
0
Merci
Merci pour le retour ,toujours sympa
Commenter la réponse de papy35
0
Merci
J'ai débranché le four, les 12.oo s'affiche, appuye sur touche plus, mais le symbole démo revient
Commenter la réponse de Domio
Messages postés
49964
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2019
7696
0
Merci
Bonjour Domio

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Commenter la réponse de stf_jpd87