Porte bloquée lave vaisselle siemens
Résolu
Brico17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2016
-
13 nov. 2016 à 11:58
bala - 18 avril 2019 à 10:53
bala - 18 avril 2019 à 10:53
A voir également:
- Débloquer verrou lave-vaisselle bosch
- Problème fermeture porte lave-vaisselle siemens - Meilleures réponses
- Porte lave vaisselle bloquée - Meilleures réponses
- Fermeture de la porte du lave vaisselle impossible ✓ - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Débloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- E19 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec un lave vaisselle Siemens sk75m521eu la porte restait fermée, bloquée et je n'arrivais pas à l'ouvrir, c'est rageant tout de même.
Astuce indiquée sur le pseudo manuel (mini rikiki), qu'on a tous tendance à ne pas lire jusqu'au bout
Il y a une clé sous une de vos touches
Branchez votre Siemens car il lui faut le courant et appuyez 4 secondes sur la touche ou il y a, la clé puis vous verrez apparaître sur votre mini écran les lettres CL (clé) tirez la porte et elle s'ouvre.
Elle se bloque automatiquement car c'est une sécurité de M pour protéger les enfants, qui à mon avis ne serre à rien, car quand le programme se met en route la porte ne s'ouvre plus pendant le cycle de lavage.
ABE salut à vous
J'ai eu le même problème avec un lave vaisselle Siemens sk75m521eu la porte restait fermée, bloquée et je n'arrivais pas à l'ouvrir, c'est rageant tout de même.
Astuce indiquée sur le pseudo manuel (mini rikiki), qu'on a tous tendance à ne pas lire jusqu'au bout
Il y a une clé sous une de vos touches
Branchez votre Siemens car il lui faut le courant et appuyez 4 secondes sur la touche ou il y a, la clé puis vous verrez apparaître sur votre mini écran les lettres CL (clé) tirez la porte et elle s'ouvre.
Elle se bloque automatiquement car c'est une sécurité de M pour protéger les enfants, qui à mon avis ne serre à rien, car quand le programme se met en route la porte ne s'ouvre plus pendant le cycle de lavage.
ABE salut à vous