Recherche de joints pour fenêtre coulissante ancienne.

PierrotST Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 11:04
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 12 déc. 2016 à 21:21
Bonjour à tous,
Nouveau ici, je me permet de vous demander de l'aide. J'espère être sur la bonne section. Si ça n'est pas le cas, pardon...

J'ai cherché dans quelques magasins, et je n'ai trouvé aucun article qui correspond à ce que je recherche!!!

Dans la chambre et le salon se trouve des fenêtres coulissantes, anciennes, surement d’origine (simple vitrage, années 80…). Elles ne se rapprochent pas lorsqu’on les ferment. L’étanchéité se fait (faisait) par une bande sur chaque fenêtre de plastique/mousse ou je ne sais quoi qui s’est solidifié avec le temps. Elles sont en contact lors de la fermeture de la fenêtre. La rainure dans le bois où est collé la bande fait environ 1cm de diamètre.

Je mets des photos, si ça peut vous donner une idée du truc.... N’hésitez pas à me demander si vous avez besoin d’autres infos, et merci d'avance!!!


11 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 27 505
8 déc. 2016 à 11:38
Bonjour

Je viens de faire une recherche Google il suffit de cliquer sur l'image qui vous convient pour qu'elle s'ouvre et cliquer sur la croix vous avez en arrière plan le fournisseur.
https://www.google.fr/search?q=joint+caoutchouc+encastrable+pour+fen%C3%AAtre&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj-sObXsuTQAhVL5xoKHf35DgwQ_AUICCgB&biw=1628&bih=921
Si problème revenir sur ce message.

1