Radiateur qui ne chauffe pas bien

loch -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un radiateur en bout de ligne qui ne chauffe pas bien ( tout est nouveaux ) il est bien purgé. c'est un vertical 1800*600*22 chaud au dessus et froid en bas. est ce possible que le circulateur ne pousse pas assez fort?

4 réponses

  1. KIDUGUEN Messages postés 13796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 110
     
    Bonjour ou le té du bas trop fermé.Cdlt
    1
  2. loch
     
    il est ouvert à fond et ça ne change rien par contre ,j'ai enlevé la radiateur et j, ai mis un flexible à la place et le retour se fait bien
    0
  3. KIDUGUEN Messages postés 13796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 110
     
    Donc il y a quelque chose qui freine robinet ne s'ouvre pas assez ?
    0
    1. docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
       
      Bonsoir, essayez de fermer quelques radiateurs au niveau du robinet pour voir si il commence à chauffer mieux. Si c'est le cas refermez légèrement quelques tés de radiateurs.
      0