Réfrigéateur indesit BIAA 12P F
Résolu
ben647
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 19 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
-
2 janv. 2017 à 08:32
stf_jpd87 Messages postés 97788 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 - 15 janv. 2017 à 18:13
stf_jpd87 Messages postés 97788 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 - 15 janv. 2017 à 18:13
A voir également:
- Réfrigéateur indesit BIAA 12P F
- Code erreur f plaque induction - Guide
- Plaque induction clignote f - Forum Electroménager
- Disjoncteur courbe f - Forum Bricolage / outillage
- F05 indesit ✓ - Forum Electroménager
- F06 indesit - Forum Electroménager
4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
21065
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 126
2 janv. 2017 à 08:49
2 janv. 2017 à 08:49
Bonjour,
est ce que le technicien a controlé la résistance de dégivrage ???????
est ce que le technicien a controlé la résistance de dégivrage ???????
Bjr, vous avez une garantie 5ans faite la marcher avec lettre AR au boulanger et a indesit ?
https://www.indesit.fr/Indesit-Service/ASSISTANCE
toute intervention de votre part ne fera que suspendre cette garantie !! sachez qu ils feront leur possible pour ne pas procéder a l échange du produit (on attend la fin de garantie pour refourguer le bb a la marque) mais a force peut etre vous proposeront ils une solution commerciale sur l'achat d un neuf ?? a moins que d ici la un N'ieme technicien qui n a pas vérifié la résistance trouve la source de la panne ?? en général les prises en glace ne couvrent pas la perte des aliments !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
https://www.indesit.fr/Indesit-Service/ASSISTANCE
toute intervention de votre part ne fera que suspendre cette garantie !! sachez qu ils feront leur possible pour ne pas procéder a l échange du produit (on attend la fin de garantie pour refourguer le bb a la marque) mais a force peut etre vous proposeront ils une solution commerciale sur l'achat d un neuf ?? a moins que d ici la un N'ieme technicien qui n a pas vérifié la résistance trouve la source de la panne ?? en général les prises en glace ne couvrent pas la perte des aliments !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Merci a tous pour vos réponses ,un Tecnitien doit intervenir encore une fois ce matin je pense que ma patience est à bout.
stf_la sudiste
Messages postés
21065
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 126
3 janv. 2017 à 10:34
3 janv. 2017 à 10:34
tenez nous au courant du résultat !!!
bonjour à tous , encore une fois merci pour votre soutien et vos réponses .
finalement le magasin boulanger suite a la 4em intervention et le constat du technicien de la panne de mon frigo ,ils ont décider de procéder au remboursement par un avoir total du montant d'achat .et plus jamais INDESIT.
MERCI MERCI.........
finalement le magasin boulanger suite a la 4em intervention et le constat du technicien de la panne de mon frigo ,ils ont décider de procéder au remboursement par un avoir total du montant d'achat .et plus jamais INDESIT.
MERCI MERCI.........
stf_jpd87
Messages postés
97788
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2025
28 112
15 janv. 2017 à 18:13
15 janv. 2017 à 18:13
Merci du retour, et bon achat.