Escalier en fer avec contre marche en bois qui grince
Florian
-
Modifié par Florian le 4/01/2017 à 13:52
xplom Messages postés 38383 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 4 janv. 2017 à 18:01
xplom Messages postés 38383 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 4 janv. 2017 à 18:01
Bonjour,
Nous avons acheté et rénové une maison des années 60 avec un escalier qui semble avoir une armature en fer et des contre marché en bois.
Et les marchés fond un bruit du tonnerre avec un grincement qui a l,air de s'emplifier avec le temps. Auriez vous des conseils ? J'ai entendu parler d'utile de lin mais c'était pour des escaliers tout en bois. Cela marchera t il dans mon cas ?
Merci d'avance.
Nous avons acheté et rénové une maison des années 60 avec un escalier qui semble avoir une armature en fer et des contre marché en bois.
Et les marchés fond un bruit du tonnerre avec un grincement qui a l,air de s'emplifier avec le temps. Auriez vous des conseils ? J'ai entendu parler d'utile de lin mais c'était pour des escaliers tout en bois. Cela marchera t il dans mon cas ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Escalier qui grince wd40
- Que faire pour atténuer le bruit d'un escalier qui grince ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Peut-on remédier au probleme d'un escalier qui grince ? - Forum Bricolage / outillage
- Réparer un escalier qui grince - Guide
- Wd40 parquet qui grince ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment faire pour qu'un parquet grince moins? ✓ - Forum Travail du bois
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
48101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
12 116
4 janv. 2017 à 15:09
4 janv. 2017 à 15:09
bjr
sinon saupoudrez du talc dans les jointures.
que vous preniez n'importe quel produit, le bois étant vivant, cette opération ne sera pas définitive et donc a renouveler quand les grincement reviendront
sinon saupoudrez du talc dans les jointures.
que vous preniez n'importe quel produit, le bois étant vivant, cette opération ne sera pas définitive et donc a renouveler quand les grincement reviendront