Télécommande SOMFY KLR 200 [Résolu]

- - Dernière réponse :  Fabrice - 30 nov. 2018 à 08:26
Bonjour, en revenant de vacances nous avons retrouvé notre télécommande KLR 200 ,avec l'écran qui clignote blanc et une bande grise au milieu.
Nous avons changer les piles et fait un reset en pensent que c'est ça.
Nous avons le même problème.
Il y as t'ils quelqu'un qui a eu le même problème?
Si oui, comment sauf t'il faire pour dépanne ?
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Messages postés
49245
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir

Est-elle à l'abri de la pluie ou de l'humidité? Tentez de la laisser une journée ou deux proche d'un radiateur.
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
43830
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Dernière intervention
14 novembre 2018
0
Merci
Bonjour...

Ne faut-il pas tout "simplement" intervenir sur le matériel qu'elle commande ?
pour avoir plusieurs Somfy chez moi, je sais que dans certains cas, c'est ce qu'il faut faire, ne serait-ce que pour le réglage d'un store-banne automatique...
Cdt,
@+
Commenter la réponse de poupougne13
0
Merci
Merci de vos responsabilités,
Non cette télécommande tactile est en intérieure.
Ce qu'il sait passé,c'est que l'on as mis des piles normal le TPS que les piles rechargeables soit chargées . Ça a démarré correctement .
Puis une fois recharger, nous avons misé les piles rechargeable.et là l'écran blanc avec une bande grise ,comme ci l'écran à flash.
Merci de votre retour.
Commenter la réponse de Gaël
Messages postés
43830
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Dernière intervention
14 novembre 2018
0
Merci
Les accus rechargeables ont une tension de 1.2 volts, alors que des piles ont une tension de 1.5 volts...mais avec les piles "à jeter", ça fonctionne ou pas ?
Commenter la réponse de poupougne13
0
Merci
Non,j'ai remis des plies 1,5 ,mais toujours la même chose.
Je pense que l'écran à un problème .
Merci
Commenter la réponse de Gaël
Messages postés
43830
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Dernière intervention
14 novembre 2018
0
Merci
Ne faut-il pas tout "simplement" intervenir sur le matériel qu'elle commande ?
Commenter la réponse de poupougne13
Messages postés
49245
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Si l'écran fait la gueule c'est pas la peine d'aller voir ailleurs. Il va falloir investir.
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Comment avez-vous résolu le problème ?
Commenter la réponse de Marionc
0
Merci
Bonjour,
Même problème en ce qui me concerne. Avez-vous résolu le problème ?
Merci!
Bonjour, dans mon cas les volets sont bien créé mais n'apparaissent pas sur l'écran d'accueil. Écran accueil noir, seulement les cases visibles mais vides.
Commenter la réponse de PMo77