Litige fenetres
Résolu
Patis02
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
-
Modifié par BmV le 14/01/2017 à 10:17
ServiceClientTryba Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 17 févr. 2017 à 16:22
ServiceClientTryba Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 17 févr. 2017 à 16:22
A voir également:
- Litige fenetres
- Nettoyer les fenêtres - Guide
- Peindre des fenêtres en bois - Guide
- Punaise autour des fenetres - Guide
- Comment empêcher les abeilles de faire leur nid dans les fenêtres - Guide
- Pologne fenetres avis - Forum Travail du bois
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
44591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
12 028
14 janv. 2017 à 00:30
14 janv. 2017 à 00:30
bonsoir
je vous conseille tout en laissant votre demande ici d'en faire une sur notre forum juridique.
vous aurez surement des réponses complémentaires a celle d'ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
je vous conseille tout en laissant votre demande ici d'en faire une sur notre forum juridique.
vous aurez surement des réponses complémentaires a celle d'ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
ServiceClientTryba
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
6
18 janv. 2017 à 09:28
18 janv. 2017 à 09:28
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre situation et nous allons vous suivre dans la résolution de votre dossier.
Nous vous invitons à nous contacter via sc@tryba.fr afin de nous fournir vos coordonnées et le nom de votre concessionnaire. Nous pourrons ainsi vous contacter directement pour vous aider.
Cordialement,
Nous sommes navrés d'apprendre votre situation et nous allons vous suivre dans la résolution de votre dossier.
Nous vous invitons à nous contacter via sc@tryba.fr afin de nous fournir vos coordonnées et le nom de votre concessionnaire. Nous pourrons ainsi vous contacter directement pour vous aider.
Cordialement,
Patis02
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
5 févr. 2017 à 13:39
5 févr. 2017 à 13:39
Bonjour à tous,
Merci stf_frmu pour votre conseil. J'ai tenté mais il m'ont déboutée.
Je vous fais part de la suite des évènements.
Nous avons rencontré UFC Que Choisir qui nous ont bien conseillés. Notre protection juridique s'est avérée très inefficace (à part nous dire qu'on n'aurait pas dû faire ceci ou cela...).
Finalement, nous avons proposé un compromis qu'ils ont accepté car cela n'avançait pas et les issus semblaient toutes longues, fastidieuses, complexes et sans certitude d'aboutissement.
Nous croisons les doigts pour que toutes les pièces à modifier soient bien reçues le jour J des travaux et que les modifications, corrections, finitions, réparations soient réalisés "dans les règles de l'Art" et respectueusement.
Nous allons prendre toutes les fenêtres et pièces en photos et vidéos avant leur arrivée. Et nous serons présents tous les jours du chantier ce coup ci du matin au soir...
Suite au prochain épisode.
Bon courage à tous
Merci stf_frmu pour votre conseil. J'ai tenté mais il m'ont déboutée.
Je vous fais part de la suite des évènements.
Nous avons rencontré UFC Que Choisir qui nous ont bien conseillés. Notre protection juridique s'est avérée très inefficace (à part nous dire qu'on n'aurait pas dû faire ceci ou cela...).
Finalement, nous avons proposé un compromis qu'ils ont accepté car cela n'avançait pas et les issus semblaient toutes longues, fastidieuses, complexes et sans certitude d'aboutissement.
Nous croisons les doigts pour que toutes les pièces à modifier soient bien reçues le jour J des travaux et que les modifications, corrections, finitions, réparations soient réalisés "dans les règles de l'Art" et respectueusement.
Nous allons prendre toutes les fenêtres et pièces en photos et vidéos avant leur arrivée. Et nous serons présents tous les jours du chantier ce coup ci du matin au soir...
Suite au prochain épisode.
Bon courage à tous
xplom
Messages postés
33737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 600
5 févr. 2017 à 13:44
5 févr. 2017 à 13:44
bonjour
Et nous serons présents tous les jours du chantier ce coup ci du matin au soir...
sage décision !
Et nous serons présents tous les jours du chantier ce coup ci du matin au soir...
sage décision !
ServiceClientTryba
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
6
17 févr. 2017 à 16:22
17 févr. 2017 à 16:22
Bonjour Patis02
Notre concessionnaire nous confirme qu'ils se sont déplacés hier, gratuitement, pour vous apporter une solution. Le problème semble être réglé.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nécessité !
Notre concessionnaire nous confirme qu'ils se sont déplacés hier, gratuitement, pour vous apporter une solution. Le problème semble être réglé.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nécessité !
14 janv. 2017 à 08:12
Je le fais de suite.