Pose dalles pvc sur parquet
Dany326
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
Je viens de poser des dalles auto-adhésives sur un vieux parquet et elles ne tiennent pas. Si une personne a eu ce problème je voudrais savoir s'il y a une solution pour faire tenir ces dalles.
Merci à tous ceux qui peuvent me donner cette solution.
Cordialement
Dany326
Je viens de poser des dalles auto-adhésives sur un vieux parquet et elles ne tiennent pas. Si une personne a eu ce problème je voudrais savoir s'il y a une solution pour faire tenir ces dalles.
Merci à tous ceux qui peuvent me donner cette solution.
Cordialement
Dany326
A voir également:
- Dalle pvc adhésive sur parquet
- Dalle pvc sur parquet ancien - Meilleures réponses
- Peut-on coller des dalles pvc sur des dalles pvc - Meilleures réponses
- Dalle pvc adhésive sur carrelage avis ✓ - Forum Construction et rénovation
- Lame pvc adhésive avis ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Lame pvc adhesive avis - Forum Bricolage / outillage
- Comment enlever de l'adhésif sur du pvc ✓ - Forum Nettoyage
- Comment enlever du double-face collé sur du PVC ? - Forum Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
Les dalles PVC autocollantes ne tiennent pas sur du parquet, ce n'est pas prévu pour ça. Regardez les préconisation de pose de vos dalles, et vous verrez que ce n'est pas possible...
Solution ? Mettre autre chose (sol vinyle en rouleau, stratifié...) ou coller les dalles à les Néoprène (mais vous ne pourrez plus les retirer) !
Cdt.
Les dalles PVC autocollantes ne tiennent pas sur du parquet, ce n'est pas prévu pour ça. Regardez les préconisation de pose de vos dalles, et vous verrez que ce n'est pas possible...
Solution ? Mettre autre chose (sol vinyle en rouleau, stratifié...) ou coller les dalles à les Néoprène (mais vous ne pourrez plus les retirer) !
Cdt.