Lames adhésives qui n'adhèrent pas !??

Résolu/Fermé
brisemi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 16:35
 Sauveur - 20 oct. 2020 à 19:06
Bonjour , je viens de poser des lames adhésives dans une chambre , mon problème est qu'elles adhérent mal , elles se soulèvent à pas mal d'endroits ! Malgré un sol très propre, avec réagréage fin , j'ai appliqué le produit d'accroche conseillé ! Il s'agit de lames adhésives de marque Colours , vinyle auto adhésives , effet bois chêne blanc ! Couche d'usure 0,15 MM. Je me suis appliqué à la pose , aux coupes comme à mon habitude ! Le résultat est plus que décevant , je considère que ce produit n'est pas conforme pas assez collant , mais quel solution ? Si vous avez des astuce? je vous remercie !
A voir également:

6 réponses

brisemi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 53
14 oct. 2013 à 12:21
Merci beaucoup pour ces conseils et solutions , malheureusement je n'aurais pas la force de recommencer , je suis handicapé ( gros problème aux jambes ) j'ai fais ce sol dans la douleur d'être à genoux , je ne pourrais recommencer ! J'en veux a casto et aux vendeur qui n'informent pas leurs client de ce risque ! Mon post servira j'espère aux gens qui ont ce projet ! Merci encore à vous !
53
Cela m'est aussi arrivé. Grand désespoir. Les lames se décollent dès le lendemain et la colle attire poussière faisant des taches.
Pour le prix souvent pas cher, aucun intérêt à les récupérer, nettoyer, très fastidieux !! Et les lames peuvent se casser en passant.
Avec tous les revêtements existants, nous avons acheté du sol stratifié et poser par dessus. On va dire que les lames adhésives servent d'isolation ou sous couche . Efficace. Si vous n'avez pas le courage, mettez un lino pas trop fin par dessus, pour bien couvrir.
3