Sos fuite d'eau

bri - 2 févr. 2017 à 18:03
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 3 févr. 2017 à 18:18
j'ai une fuite d'eau ds ma cave ,mais ca ne vient pas de chez moi car apres verif compteur ferme eau coule toujours lacompagnie des eaux dit que cela ne vient pas de chez eux car pas de chlore dans l'au mais ca coule a la vitesse d'un robinet ouvert pasde fuite chez mon voisin mitoyien je suis oblige de vide ma cave avec une vide cave ca ne peut durer qui peut m'aider
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
2 févr. 2017 à 18:30
Bonsoir

Quelques questions :
Depuis quand avez-vous constaté ce problème ??
Est-ce suite à des pluies importantes.
Est-ce que cette eau sort coté de l'alimentation d'eau.
D'après ce que vous dites, le service des eaux s'est déplacé et a fait un prélèvement???

0
pas de pluies importantes,l'alimentation se trouve sur le devant et ma fuite sur l'arriere de la maison ,le service des eaux a fait un test de chlore et il n'y a pas de chlore donc il en deduise que ca ne vient pas d'eux mais dans la maison mitoyenne il n'y a rien aucune fuite et d'apres l'eau il n'y a aucune arrivee d'eau dans la cour qui est commune c'est un vrai mystere car ma pompe rejete a peu pres 2m3 par jour ca fait 8 jours depuis que je m'en suis apercu
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
3 févr. 2017 à 18:18
bonsoir
j'en suis a une source qui a dévié, cherchez les constructions récentes autour de chez vous et enquêtez auprès des anciens
0