Découpe plan de travail

Résolu
muriel - 21 févr. 2017 à 09:02
 muriel - 21 févr. 2017 à 11:07
Bonjour,

Erreur de découpe sur le plan de travail pour plaque de cuisson gaz à encastrer découpe de 56 sur 56. comment faire pour arranger cela sans racheter un autre plan de travail ?

4 réponses

Bjr, comment voulez vous que l on sache par clavier interposé ce que vous avez fait comme ...erreur ?? mettez une photo et les cotes que vous auriez du suivre ?? de toute facon ca sera du bricolage ..visible !!

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
21 févr. 2017 à 10:31
bonjour,
vu qu'il y a de forte chance pour que l'encastrement soit de 56X49 à peu près, soit vous mettez des taquets, soit vous rachetez un nouveau plan ....
0
Dannan Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 365
21 févr. 2017 à 10:57
Bonjour,

Vous voyez si vous pouvez fixer des profilés en alu en T sur le pourtour de la découpe, avant la pose du plan de travail ??
0
Merci pour l'idée. Ca peut-être pas mal.
0