Électrovanne bouchée sur un lave linge wirlpool awod 8452
Marion
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à trouver l.electrovanne sur un lave linge wirlpool awod 8452 elle est bouchée ?
Darty est intervenu l.an dernier et cela recommence. J'aimerais arriver à règler le problème toute seule.
Merci !
Marion Roux
Pouvez vous m'aider à trouver l.electrovanne sur un lave linge wirlpool awod 8452 elle est bouchée ?
Darty est intervenu l.an dernier et cela recommence. J'aimerais arriver à règler le problème toute seule.
Merci !
Marion Roux
A voir également:
- Électrovanne bouchée sur un lave linge wirlpool awod 8452
- Panne lave-linge - Guide
- Toilette bouchée - Guide
- Dégraisser un lave vaisselle - Guide
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
4 réponses
Bjr, une électrovanne ca ne se bouche pas a moins que vous puisiez l eau du puit et/ou vous ayez retirer le filtre d entée ??
éventuellement ca se change il suffit de la commander avec la ref de l appareil ??
éventuellement ca se change il suffit de la commander avec la ref de l appareil ??
Bonsoir,
Vous suivez le tuyau d'alimentation elle se trouve en bout côté machine en 571
la votre est à deux voies donc deux tuyaux entre l'électrovanne et le bac à produits vérifiez qu'ils ne soient pas bouchés
Voici le schéma machine
Cliquez Ici
Vous suivez le tuyau d'alimentation elle se trouve en bout côté machine en 571
la votre est à deux voies donc deux tuyaux entre l'électrovanne et le bac à produits vérifiez qu'ils ne soient pas bouchés
Voici le schéma machine
Cliquez Ici