Shema seche linge curtiss cse62
frederic1978
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour a tous.
jai changé la courroie de mon seche linge curtiss cse62.pour ceci il a fallu que je debrenche le bornier.mon probleme sai que je n'ai pas fait attention avant de demonter.et maintenant je sui coincé.jai le shema electrique mais je sui franchement incabable de comprendre.merci
jai changé la courroie de mon seche linge curtiss cse62.pour ceci il a fallu que je debrenche le bornier.mon probleme sai que je n'ai pas fait attention avant de demonter.et maintenant je sui coincé.jai le shema electrique mais je sui franchement incabable de comprendre.merci
A voir également:
- Sèche-linge curtiss cse60 notice
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
- CANDY CSC 9DBEB-47-Sèche linge - Forum Electroménager
- Sèche-linge CANDY CSE C9 erreur CODE 21 - Forum Electroménager
16 réponses
Bonjour,
Postez votre schéma ici afin qu'on puisse vous apporter des explications .
Cdlt,
Postez votre schéma ici afin qu'on puisse vous apporter des explications .
Cdlt,
Voici:
https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
Et cela en répondant au sujet et non en "commentaire" car c'est plus compliqué.
https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
Et cela en répondant au sujet et non en "commentaire" car c'est plus compliqué.
Il faut être patient et attendre.
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
merci de mettre vos photos et schémas à la suite de votre post et non en créant de nouveaux posts sinon on ne va plus rien comprendre et encore moins ceux qui veulent vous aider
merci de mettre vos photos et schémas à la suite de votre post et non en créant de nouveaux posts sinon on ne va plus rien comprendre et encore moins ceux qui veulent vous aider
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
frederic1978 - 23 mars 2017 à 15:15
photos de la resistance
frederic1978 - 23 mars 2017 à 15:15
photos de la resistance

toujour pas de solution a me donner.jai deux fil du cable du moteur qui arrive.un des deux va til sur la resistance?
je narive pas a me reperer avec le plan.en gros il me faudrai un shema plus simple pour que je puisse remmetre mes cables sur le bonne endroit des bornes
Je ne vous comprends pas vous avez les photos des branchements sur le bornier et sur les résistances, ainsi que les couleurs??
Où est le problème: si c'est la platine il faut une photo d'elle recto/verso. et les fils qui doivent y aller.
Où est le problème: si c'est la platine il faut une photo d'elle recto/verso. et les fils qui doivent y aller.
Bonjour
faites une photo de la platine recto verso le plus à plat possible de façon à voir les fils
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
faites une photo de la platine recto verso le plus à plat possible de façon à voir les fils
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.