Pourquoi le ventilateur ne tourne pas dans mon réfrigérateur

- - Dernière réponse :  ploucos - 22 août 2009 à 02:38
Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur armoire "Whirlpool". Il y a un ventilateur avec un filtre anti-bactérien dans la partie haute, le problème étant que ce ventilateur semble ne jamais tourner (j'ai fais une marque dessus). La documentation est muette sur son fonctionnement. Ne devrait-il pas tourner suivant un cycle programmé ? Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
bnj le systeme de fonctionnement ventilateur l orsque la porte est fermme danne ce cas il faut actionne le sw ou bien le bouton devantla porte merci

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6846 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bouakkaz kamel
6
Merci
bonjour, vous devriez nous donner la reference de l appareil !!
Commenter la réponse de la sudiste
1
Merci
Hello Alonne , j ai le meme pb avec un whirpool 1888 Depuis avril , je suppose que tu connais la raison de ton PB . Peux tu me tuyauter à ce sujet en attente de ton retour
Commenter la réponse de ploucos
0
Merci
Bonjour, Désolé d'avoir mis du temps à répondre mais j'ai quelques problèmes d'accès à Internet. Il s'agit d'un réfrigérateur 1 portes 323L WHIRLPOOL ARC 1842/1 Acheté chez Darty début avril, mais il n'est plus en vente sur leur site ce qui fait que je ne peux vous copier les caractéristiques techniques que Darty détaillait. Les autres vendeurs sur internet ne parlent pas du système de filtre.
Commenter la réponse de Alonne