Comment fonctionne le ventilateur intérieur frigo ? [Résolu]

Signaler
-
 anonymous -
Comment fonctionne le ventilateur intérieur d' un frigo à air brassé ?celui de mon frigo bosch(kgv36v15ie) que je viens d' acheter ne tourne jamais. le sav m' a répondu qu 'il tourne quand l' air ambiant atteint 35 degrés. bizarre? qu' en pensez vous?

4 réponses

bonjour, je ne suis pas sure de la temperature de 35°C, meme plutot sceptique, par contre la réponse est bien celle de JCinfo, le ventilateur se met en route par exemple, quand la porte a ete ouverte pour une meilleure répartition du froid dans le frigo
Boujour, pour un KSR38V11EU (A+), mise en route uniquement si la température ambiante est >28°C, selon Bosch.
Bonjour, Si, je ne me trompe pas, le ventilateur sur ce produit se met en service quand la porte a été ouverte pour rétablir plus rapidement la bonne température à l'intérieur du compartiment. Ce n'est pas un appareil à froid ventilé. Courage Sls
bonjour merci à jcinfo et la sudiste pour vos réponses . j' ai eu une réponse également de Bosch : le ventilo froid brassé peut ou doit se mettre en marche quand la porte à été ouverte longuement pour une meilleure répartition du froid mais ces frigo sont fabriqués pour etre vendus dans le monde entier il faut donc effectivement une température assez élévée pour le voir tourner; en france seulement l' été apparament , je verrais bien mais je ne suis pas completement convaincu en attendant le sav va remplacer le ventilo donc à suivre!!