Probleme sur tronconneuse
henrypierre
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
-
17 avril 2017 à 10:26
Daniel 26 Messages postés 17222 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 17 avril 2017 à 11:13
Daniel 26 Messages postés 17222 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 17 avril 2017 à 11:13
Bonjour,
ma tronçonneuse STHIL démarre correctement à froid. Mais si elle cale ou si je l'éteint elle ne redémarre plus, la bougie est noyée. Même si je démonte la bougie, je la sèche, la nettoie, la machine ne redémarre pas. Il faut attendre au moins 12 heures pour qu elle refonctionne.
Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ? Merci d'avance
ma tronçonneuse STHIL démarre correctement à froid. Mais si elle cale ou si je l'éteint elle ne redémarre plus, la bougie est noyée. Même si je démonte la bougie, je la sèche, la nettoie, la machine ne redémarre pas. Il faut attendre au moins 12 heures pour qu elle refonctionne.
Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ? Merci d'avance
A voir également:
- Probleme sur tronconneuse
- Tronconneuse electrique - Guide
- Tronconneuse - Guide
- Problème tronçonneuse parkside ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Demonter embrayage tronçonneuse husqvarna - Forum Bricolage / outillage
- Comment changer le ressort d'embrayage d'une Tronçonneuse husqvarna 135 mark 2 - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Daniel 26
Messages postés
17222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 504
17 avril 2017 à 11:13
17 avril 2017 à 11:13
Bonjour,
Mis à part le fait d'être noyée , quelle est la couleur des électrodes de votre bougie une fois celle-ci bien séchée ? Est-ce bien le modèle conforme à l'original ?
A partir de vos réponses on pourra préciser si le problème vient de la carburation ou d'ailleurs.
Cdlt,
Mis à part le fait d'être noyée , quelle est la couleur des électrodes de votre bougie une fois celle-ci bien séchée ? Est-ce bien le modèle conforme à l'original ?
A partir de vos réponses on pourra préciser si le problème vient de la carburation ou d'ailleurs.
Cdlt,