Robinet d'arrivée d'eau machine à laver ne ferme plus

Résolu
Gumsandyo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - 14 janv. 2019 à 17:50
 gumsandyo - 15 janv. 2019 à 13:49
Bonjour,
Je n'arrive pas à fermer le robinet d'arrivée d'eau de la machine à laver (HS) et demain on m'en livre une nouvelle… Y aurait-il un moyen de le dégripper rapidement? Sinon, si je ferme l'arrivée générale, y aura t-il un problème?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
14 janv. 2019 à 18:14
Bonsoir
Cela arrive souvent car on ne manipule pas ce robinet en général, il reste toujours ouvert.
Forcé, pas le choix. Ou il ferme ou il casse, de toute façon soit il ferme soit il faudra le changer. Bien sur, fermez le général avant.
11
L'installateur a forcé et ça n'a pas cassé, machine installée, par contre le "bouton" qui ferme l'arrivée est désormais amovible. La prochaine étape sera de le changer. Ce n'est pas la première fois que je pose une question sur le forum et vous et stf_jpd87 êtes des as. Merci à vous et à ce forum!
2