Fuite d'eau chaudière à gaz

Demy - 24 avril 2017 à 22:23
 demy - 27 avril 2017 à 13:41
Bonjour, depuis quelques jours ma chaudière murale à gaz de marque "chaffeauto" niagara a une fuite d'eau sous forme de goutte à goutte (l'eau coule surtout en dehors de l'usage de l'eau chaude..ou du chauffage j'ai remarqué..) - la pression est toujours maintenue entre 2 et 3 bars maximum j'y veille régulièrement . Je dispose d'un contrat annuel d'entretien mais j'aimerai savoir avant de reçevoir un technicien qui va certainement me faire un devis, ;
Pourquoi cette fuite ? A quoi est elle dû?... quelle pièce exactement faudrait il changer?... peut on la changer nous même?..
Merci pour vos réponses/mail concernant ce problème.
Cordialement.
Daniella
A voir également:

4 réponses

Bonjour et merci pour votre réponse, mais en fait ma chaudière fuite même si la pression est entre 1 et 2.
C'est vrai qu'habituellement en période de chauffe je la montait à 3 car baisse régulière de la pression.

pensez vous qu'il faille changer une pièce si vous m'indiquez que c'est la soupape?..

Ne s'agit il pas just un joint ou une purge à faire?...
j' ai qd même pris Rv pr l'entretien annuel j'espère just qu'il ne va pas m'annoncer un devis à 200€ ..pr pas grand chose comme habituellement.

Car une fois il m'ont changé le circuit imprimé à presq 450€ alors que chaudière navait que 5 ans et que la panne a continué ...
ils ont dû revenir pr changer "le presostat" ce qui a réglé le problème sauf que cela coûtait just 35,00£...Donc Attention aux arnaques et changem.ds pièces inutile sans savoir et just pr que
Cela rapporte à la société de plomberie.
Une autre fois le changem d'une pièce prés de 250 € alors qu'en la changeant nous même cela a coûté 45,00€.
MEFIANCE !


depuis j'assiste à l'entretien pr que l'on m'invente pas un problème important ou déclanche une autre panne car c trés classique...
1