Problème climatisation froid
denis210475
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je viens d'installer une clim réversible,et après l'avoir démarré,je constate que l'air froid ne fonctionne pas ,l'unité extérieure fonctionne et celle de l’intérieur aussi,mais je trouve que l'air sortant n'est pas froid et je voulais savoir si les conduites contenant le produit frigorifique devraient elles être gelées ou pas ,vous remercient de votre attention je vous souhaite à tous une bonne journée
je viens d'installer une clim réversible,et après l'avoir démarré,je constate que l'air froid ne fonctionne pas ,l'unité extérieure fonctionne et celle de l’intérieur aussi,mais je trouve que l'air sortant n'est pas froid et je voulais savoir si les conduites contenant le produit frigorifique devraient elles être gelées ou pas ,vous remercient de votre attention je vous souhaite à tous une bonne journée
A voir également:
- Chauffage froid et climatisation
- Reglage froid frigo - Guide
- Soudure a froid - Guide
- Installation climatisation - Guide
- Climatisation maison - Guide
- Schéma alimentation électrique climatisation - Forum Chauffage et climatisation