Panne moteur ne démarre plus
mjlion
Messages postés
467
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91737 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91737 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, congélateur LIEBHERR GGS 2726-25 SI digital le relai clic bien pour le condo ?es que sa peux provenir du disjoncteur de protection externe et interne .
Le moteur est chaud ,se matin il y a hu du bruit côté moteur .
Le moteur est chaud ,se matin il y a hu du bruit côté moteur .
A voir également:
- Sr273104
- C4 picasso ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Matériel de Jardinage
- Ma tondeuse cale a chaud : que faire ? - Forum Bricolage / outillage
- Débroussailleuse ne démarre pas bougie sèche ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Kangoo moteur tourne mais ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Salut,
Problème bien fréquent en cette période !
S'y trouve t-il une "CTP" qui remplace le relais qui allait très bien ?

Problème bien fréquent en cette période !
S'y trouve t-il une "CTP" qui remplace le relais qui allait très bien ?

mjlion
Messages postés
467
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
263
bonjour PTC est variable et rond noir.
Bonjour
Il faudra revoir la référence de votre appareil qui soit est erronée soit incomplète???
Vous pouvez aussi avoir le condensateur du compresseur sous réserve de la référence.
Cordialement.
Il faudra revoir la référence de votre appareil qui soit est erronée soit incomplète???
Vous pouvez aussi avoir le condensateur du compresseur sous réserve de la référence.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
Réponse de : mjlion - 18 juin 2017 à 15:00
Bonjour, Je reviens pour le congélateur y à 15 jours, J'ais changé le CTP le condo 3µ et le klixon le comprésseur fonctionne mes au bout de 9heurs il ne démarre plus ,je le débranche le temps qu'il refroidis -0 ou -- je branche et repart de qu'oi sa provient ?
je vient de trouver une anomalie quand on appuis sur bouton * il ne démarre pas je pence au relais 12volt 220v 10a .Est il possible d'avoir 1 schémas .
Réponse de : mjlion - 18 juin 2017 à 15:00
Bonjour, Je reviens pour le congélateur y à 15 jours, J'ais changé le CTP le condo 3µ et le klixon le comprésseur fonctionne mes au bout de 9heurs il ne démarre plus ,je le débranche le temps qu'il refroidis -0 ou -- je branche et repart de qu'oi sa provient ?
je vient de trouver une anomalie quand on appuis sur bouton * il ne démarre pas je pence au relais 12volt 220v 10a .Est il possible d'avoir 1 schémas .
