Pas d'eau et de glaçon pour mon frigo améericain whirpool

natorimat -  
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une fuite d'eau à l'arrière de mon frigo (tuyau de raccordement d'eau), nous avons coupé l'arrivée d'eau au frigo, donc plus d'eau et de glace, normal. Mais après la réparation de la fuite, nous avons ouvert l'arrivée d'eau mais plus rien au niveau du frigo, pas d'eau et pas de fabrication de glaçons. Quand on appuie sur les manettes, on entend bien que le moteur tourne mais rien ne sort. Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
-1