Rénovation d'un garage (Canada)
william.aussant
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
Mon garage a besoin de beaucoup d'amour! Je repousse le projet depuis plusieurs années parce que je n'ai aucune idée de comment l'améliorer.
Mon garage est relativement petit. Présentement, les murs sont isolés avec de la laine minérale et le revêtement est du préfini. Mon garage n'a pas de drain et ce n'est pas vraiment possible d'en ajouter un, vu la configuration du terrain et de la maison... Bref, en hiver, le garage demeure humide... Ce qui fait que les planches de préfini commencent à se désintégrer, dans le bas... Le béton commence à être usé également (plancher...)
Que me suggérez-vous?
Devrais-je changer l'isolation? Quel type de revêtement utiliser pour les murs? Que faire pour le plancher?
Finalement, existe-t-il des entrepreneurs spécialisés en la matière? Je suis dans la région de la Mauricie... Merci!
Mon garage a besoin de beaucoup d'amour! Je repousse le projet depuis plusieurs années parce que je n'ai aucune idée de comment l'améliorer.
Mon garage est relativement petit. Présentement, les murs sont isolés avec de la laine minérale et le revêtement est du préfini. Mon garage n'a pas de drain et ce n'est pas vraiment possible d'en ajouter un, vu la configuration du terrain et de la maison... Bref, en hiver, le garage demeure humide... Ce qui fait que les planches de préfini commencent à se désintégrer, dans le bas... Le béton commence à être usé également (plancher...)
Que me suggérez-vous?
Devrais-je changer l'isolation? Quel type de revêtement utiliser pour les murs? Que faire pour le plancher?
Finalement, existe-t-il des entrepreneurs spécialisés en la matière? Je suis dans la région de la Mauricie... Merci!
A voir également:
- Rénovation d'un garage (Canada)
- Isolation sol garage - Forum Isolation
- Comment isoler un congélateur dans un garage ✓ - Forum Electroménager
- Toile de rénovation lisse avis - Forum Peinture
- Cloison garage - Forum Isolation
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour de France.
Chez nous nous posons un drain au niveau de la fondation pour éliminer la remontée d'eau .
http://www.reduirelesinondationsdesous-sol.com/images/374_Foundation_Drain-F.JPG
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Si ce n'est pas possible je ne vois pas comment vous allez supprimer ces infiltrations???
Attendre d'autres avis.
Cordialement.
Chez nous nous posons un drain au niveau de la fondation pour éliminer la remontée d'eau .
http://www.reduirelesinondationsdesous-sol.com/images/374_Foundation_Drain-F.JPG
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Si ce n'est pas possible je ne vois pas comment vous allez supprimer ces infiltrations???
Attendre d'autres avis.
Cordialement.