Ventilateur vedra de chez faro avec telecommande faro
jardin97
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
nous avons installé un ventilateur. Lorsqu'il est branché en direct il fonctionne mais quand nous le branchons avec la télécommande rien ne fonctionne. Nous avons changé le code comme la notice l'indique mais rien. De l'aide!!!!
A voir également:
- Notice télécommande ventilateur faro
- Telecommande hisense ✓ - Forum Electronique
- Notice télécommande piazzetta ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Notice de montage ventilateur create - Forum Electricité
- Télécommande mcz ne fonctionne pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Programmer télécommande bft avec une autre télécommande - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Bonjour
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Bonjour
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
La modération.
Bonjour
Ttes mes excuses pour les formules mais je n ai pas lhabitude d ecrire sur les forums. Il s'agit du ventilateur Védra marque faro référence 33450 et la télécommande faro réf 33929. Ça m énerve de ne pas arriver à le faire fonctionner. Merci de votre aide. J'espère que vs pourrez m'aider. Bon we.
Ttes mes excuses pour les formules mais je n ai pas lhabitude d ecrire sur les forums. Il s'agit du ventilateur Védra marque faro référence 33450 et la télécommande faro réf 33929. Ça m énerve de ne pas arriver à le faire fonctionner. Merci de votre aide. J'espère que vs pourrez m'aider. Bon we.
Bonjour
Voir sur cette notice
Sur votre notice page 8 vous avez un branchement qu'il faut respecter
en l'occurrence :
le bleu (neutre) en alimentation directe sur le ventilateur,
le marron ou rouge (phase) en alimentation par le programmateur de vitesse. .
C'est la seule contrainte que je vois. Si vous n'avez pas de résultat, il est possible que le programmateur ait un problème.
Cordialement.
Voir sur cette notice
Sur votre notice page 8 vous avez un branchement qu'il faut respecter
en l'occurrence :
le bleu (neutre) en alimentation directe sur le ventilateur,
le marron ou rouge (phase) en alimentation par le programmateur de vitesse. .
C'est la seule contrainte que je vois. Si vous n'avez pas de résultat, il est possible que le programmateur ait un problème.
Cordialement.