Faible débit eau chaude au Rez de chaussée
CookingMummy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de cumulus il y a peu (je suis locataire donc ça a été géré par le propriétaire).
Plus d'eau chaude; l'équipe revient donc.
L'eau chaude est revenu mais depuis
Nouvelle intervention et depuis
D'après le dépanneur de mon propriétaire (ce sont des généralistes et pas spécialement des plombiers) cela vient du robinet (mais bon pour le lave vaisselle du coup...?).
JE me serai bien risqué à le démonter mais tout est hyper difficile d'accès dans ma cuisine et je ne suis pas très bricoleuse :o)
Qu'en pensez-vous?
Cuisinant beaucoup j'avoue que mon lave vaisselle me manque énormément (surtout que je ne peux laver qu'à l'eau froide; légèrement tiède à la limite) :)
Merci d'avance!
J'ai changé de cumulus il y a peu (je suis locataire donc ça a été géré par le propriétaire).
Plus d'eau chaude; l'équipe revient donc.
L'eau chaude est revenu mais depuis
- Mon lave vaisselle s'est mis à laver très mal puis à se mettre en arrêt avec un message d'erreur indiquant un défaut d'arrivée d'eau
Nouvelle intervention et depuis
- débit très faible en eau chaude au RDC (plutôt TRES fort à l'étage dans la SDB par contre); pas de pb en eau froide
- arrivée d'eau coupée au niveau du cumulus le robinet continue à couler en position d'eau chaude
- lave vaisselle toujours inopérant
D'après le dépanneur de mon propriétaire (ce sont des généralistes et pas spécialement des plombiers) cela vient du robinet (mais bon pour le lave vaisselle du coup...?).
JE me serai bien risqué à le démonter mais tout est hyper difficile d'accès dans ma cuisine et je ne suis pas très bricoleuse :o)
Qu'en pensez-vous?
Cuisinant beaucoup j'avoue que mon lave vaisselle me manque énormément (surtout que je ne peux laver qu'à l'eau froide; légèrement tiède à la limite) :)
Merci d'avance!
A voir également:
- Debit eau faible
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation