Changement de chauffe eau gaz du a un explosion

lyonnais 413 - 17 août 2017 à 12:10
KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 août 2017 à 22:43
Bonjour, je voulais juste vous informer que j, ai changer mon chauffe eau chaffoteau maury parce que j, ai essayer de le reparer resultat hier mon fils en se baignant quand il a ouvert l, eau chaude on a entendu un bruit sourd tellement fort que les vitres de la maison ont trembler heureusement que le chauffe eau etais dans notre garage qui etais ouvert parce que quand je me suis rendu dans le garage j, ai senti une grosse odeur de gaz donc fuite de gaz c, est alors que j, ai immédiatement changer de chauffe eau heureusement j, en avais d, autre sous la main alors selui ci c un chauffe eau gaz star il s, allume bien ( pas de fuite de gaz) mais toujour pas de pression d, eau chaude quand je serre la vis qui se situe au dessous du bouton de reglage temperature l, eau est faible et chaude mais quand je le devisse l, eau est fort mais froide j, ai essayer entre les deux l, eau devient froide rapidementet pas trop de pression. Si quelqu'un pourrait m, aider svp.je ne veut plus essayer de toucher a autre chose l, explosion du a l, autre chauffe a traumatiser ma famille et moi meme. A bonne entendeur merci.

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
17 août 2017 à 12:35
Bonjour lyonnais413
Comme quoi, que quand on est pas du métier surtout le gaz, on ne touche rien, mais vous voulez recommencer en demandant comment faire ?
Faites venir un pro pour la sécurité de votre famille. Une explosion ne vous suffit pas ? Et vous avez eu de la chance, peut-être pas une deuxième fois.
Faites vérifier et faites un contrat d'entretien de votre chauffe eau gaz, c'est beaucoup moins cher que le risque encouru si accident grave.
1