Proline logic
Résolu
AnneBarc
Messages postés
5
Statut
Membre
-
AnneBarc Messages postés 5 Statut Membre -
AnneBarc Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
ma machine à laver (après le passage d'un plombier qui a peut-être forcé un truc) à fait un code erreur. Nous l'avons remis en marche, et au 3/4 du lavage elle s'est bloquée et fait tac-tac. si je met sur d'autre programme, elle se bloque toujours à la fin et fait tac-tac. Que puis-je faire ???
ma machine à laver (après le passage d'un plombier qui a peut-être forcé un truc) à fait un code erreur. Nous l'avons remis en marche, et au 3/4 du lavage elle s'est bloquée et fait tac-tac. si je met sur d'autre programme, elle se bloque toujours à la fin et fait tac-tac. Que puis-je faire ???
A voir également:
- Lave vaisselle proline logic
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Quel est le code erreur, à quel moment du lavage elle s'arrête??? Madame Irma est en vacances.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Quel est le code erreur, à quel moment du lavage elle s'arrête??? Madame Irma est en vacances.
La modération.
c'est une machine proline logic
modèle PFL1266W-F.
Ca a l'air d'être au moment de la vidange, la machine fait clac clac. Elle ne vidange pas et tout est bloqué.
modèle PFL1266W-F.
Ca a l'air d'être au moment de la vidange, la machine fait clac clac. Elle ne vidange pas et tout est bloqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup.