Probleme de vitesse sur un robot de cuisine

Résolu
fabrice -  
 Arnaud - 8 déc. 2018 à 23:00
Bonjour,
qui pourrait me dire pourquoi mon robot de cuisine ne respecte plus les vitesses des moment il est au ralenti puis a fond et ainsi de suite

merci beaucoup de votre aide
c'est un master gourmet de luxe acheter a teleshoping pas de marque précise

encore merci si il y a quelqu'un qui pourrait me dire
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 511

Bonjour

La seule chose qui peut créer ce problème, la platine électronique ou un faux contact. Voir avec le SAV de téléshopping
Cordialement.
3
fabvalenciennes

merci d'avance mais teleshopping ne fait pas de sav
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 147

bonjour,
il est quand meme sous garantie, donc soit ils vous l'échangent soit ils payeront la réparation !!!
0
fabvalenciennes > stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mais il n'est plus garantie je l'ai acheter en 2013 il n'a que 4 ans 1/2 et la j essai de trouver une platine mais je trouve pas
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 147

cela va etre difficile de trouver si vous n'avez pas de marque ni de référence !!!
0
fabvalenciennes > stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j ai une référence mais pas de marque la ref : KB-3152 UL94 V-O et je trouve pas je vais essayer chez un dépanneur électroménager je verrais bien
0
Profil bloqué

Bjr, voir sav de votre département ??
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
1
Arnaud

Bonjour,

J'ai trouvé cette vidéo qui devrait aider.
J'ai un robot harper avec une carte alimentation K3152 UL94 et je vais essayer cette solution.
Si sela fonctionne je reviens sur le site
0
Arnaud

0