Miroir qui perd son tain
Utilisateur anonyme
-
25 oct. 2017 à 20:03
KIDUGUEN Messages postés 13484 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 oct. 2017 à 11:38
KIDUGUEN Messages postés 13484 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 oct. 2017 à 11:38
A voir également:
- Peinture spéciale pour le tain
- Refaire le tain d'un miroir - Meilleures réponses
- Peinture tain miroir - Meilleures réponses
- Comment refaire le tain d'un miroir ? - Forum Bricolage / outillage
- Comment refaire le tain d'un miroir - Forum Bricolage / outillage
- Sos miroir abîmé - Forum Bricolage / outillage
- Diluer peinture pour pistolet - Guide
- Peinture pour métal - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 oct. 2017 à 09:15
26 oct. 2017 à 09:15
bonjour et merci pour la réponse. je comprends que ce n'est pas top de faire ça soi-même, j'ai vu le produit "poudre" sur amazon mais j'ai quand même un doute quant à son utilisation..... car à un autre moment on parle de vernis. alors ne faut-il pas mélanger poudre et vernis ?
et surtout en finalité, quelle que soit la méthode et le produit utilisé "est ce qu'on se voit quand même au travers à l'endroit de la réparation ? " idem pour l'adhésif miroir, est ce qu'on se voit après qu'il soit collé ?
merci pour votre aide. cordialement
et surtout en finalité, quelle que soit la méthode et le produit utilisé "est ce qu'on se voit quand même au travers à l'endroit de la réparation ? " idem pour l'adhésif miroir, est ce qu'on se voit après qu'il soit collé ?
merci pour votre aide. cordialement