Notice d'utilisation radiateur électrique alexa
coryantes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
-
27 oct. 2017 à 22:28
stf_jpd87 Messages postés 98675 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 28 oct. 2017 à 09:01
stf_jpd87 Messages postés 98675 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 28 oct. 2017 à 09:01
Bonjour,
J'ai acheté un radiateur électrique thermique à énergie sèche de marque ALEXA.modèle:A6ET1800RW
La notice n'est pas en français et je ne parviens pas à bien traduire pour programmer mon radiateur correctement.
Je l'ai pourtant demandé au vendeur mais pas de réponse et je ne trouve pas cette notice sur internet.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce souci, et éventuellement me communiquer la notice en français.
Avec mes remerciements.
J'ai acheté un radiateur électrique thermique à énergie sèche de marque ALEXA.modèle:A6ET1800RW
La notice n'est pas en français et je ne parviens pas à bien traduire pour programmer mon radiateur correctement.
Je l'ai pourtant demandé au vendeur mais pas de réponse et je ne trouve pas cette notice sur internet.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce souci, et éventuellement me communiquer la notice en français.
Avec mes remerciements.
A voir également:
- Radiateur kalirel notice
- Radiateur kalirel - Meilleures réponses
- Kalirel radiateur - Meilleures réponses
- Notice multimètre - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Radiateur blyss 1000w notice - Forum Chauffage et climatisation
- Réinitialiser radiateur delonghi - Forum Chauffage et climatisation