Code "LE" lave-inge LG F74481Wh bruit a l'aide!
carpinfontaineemeric
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stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 11 nov. 2017 à 08:27
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 11 nov. 2017 à 08:27
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Papy35
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Modifié le 28 oct. 2017 à 17:45
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Bonjour,
Déjà avant de toucher à la machine vérifiez si pas un linge quelconque de coincé entre tambour et cuve.
si rien voir côté moteur (induction) en K350,lancer la machine à vide si pas de bruit cela viendrait du tambour déjà faites cela après on verra ,mais lire le message ci-dessous
Schéma Machine
Cliquez Ici
sous toute réserve selon une personne ayant eu ce message
La pièce en panne est celle appelée SONDE ELECTRONIQUE ASSEMBLEE TACHIMETRE - Référence : 6501KW2001A. C'est très facile à changer.
Je l'ai commandé via Amazon, chez SEM Boutiques.com / Pièces détachées électroménager (https://www.semboutique.com/
video LG
https://www.youtube.com/watch?v=YSImg5EkVSs
https://www.youtube.com/watch?v=wV1R7KCqNS0
https://www.youtube.com/watch?v=Gmn-L7Lz3J0
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Déjà avant de toucher à la machine vérifiez si pas un linge quelconque de coincé entre tambour et cuve.
si rien voir côté moteur (induction) en K350,lancer la machine à vide si pas de bruit cela viendrait du tambour déjà faites cela après on verra ,mais lire le message ci-dessous
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Je l'ai commandé via Amazon, chez SEM Boutiques.com / Pièces détachées électroménager (https://www.semboutique.com/
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Bonjour,
Selon les vidéos vérifiez les fixations du moteur induction mais aussi le roulement central.
Quant à l'arrêt brutal du moteur vous n'avez pas une sécurité qui s'active ou quelque chose qui freine le tambour dans son action
Selon les vidéos vérifiez les fixations du moteur induction mais aussi le roulement central.
Quant à l'arrêt brutal du moteur vous n'avez pas une sécurité qui s'active ou quelque chose qui freine le tambour dans son action
carpinfontaineemeric
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29 oct. 2017 à 18:35
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bonjour ben les fixations je verifirais... mais ca fais plusieurs fois que je le démonte /remonte pour chercher le problème ....
pour ce qui est du roulement central meme si il n'y a aucune resistances ou aucun bruit quand le tambour tourne à vide et libre le problème peut il vraiment venir de la?? mais je verifirai aussi merci de la réponse en tout cas c'est gentil a vous
pour ce qui est du roulement central meme si il n'y a aucune resistances ou aucun bruit quand le tambour tourne à vide et libre le problème peut il vraiment venir de la?? mais je verifirai aussi merci de la réponse en tout cas c'est gentil a vous
Vous n'auriez pas quelque chose de passé entre le tambour et la cuve qui serait accroché à la résistance
stf_jpd87
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9 nov. 2017 à 06:56
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Bonjour
Vous avez changé le capteur" hall ", l'avez-vous bien replacé??
Il reste la carte moteur.
Cordialement
Vous avez changé le capteur" hall ", l'avez-vous bien replacé??
Il reste la carte moteur.
Cordialement
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stf_jpd87
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11 nov. 2017 à 08:27
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Bonjour
platine:
A 450 puissance. ou F 110 commande. A vérifier.
platine:
A 450 puissance. ou F 110 commande. A vérifier.
28 oct. 2017 à 20:23
Alors le capteur de tachymetrie a été déjà changé pour un neuf.
Et quand je fais tourner le tambour vide à la main appareil débranché et sans le bloc k350 , cest à dire complètement libre : pas de bruits ou résistance particulières qui ferai penser à un vêtement coincé à priori.
Mais je peux Tjs pousser une vérification plus loin y a-t-il un moyen facile de voir si il y a réellement qqch de coincé
( anecdotiquement , quand je fais tourner le tambour à vide avec le bloc moteur en place, à une certaine vitesse de rotation l'appareil commence à se mettre en marche en emettant les bips de mise en marche en en freinant net le tambour)