Chauffage ne se déclenche pas
Sebastiensth
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens poser une question sur ce tópico parce que, la température chutant, j'ai voulu mettre en route le chauffage dans mon appartement.
Problème, c'est la première fois que je tente d'allumer le chauffage ( étant dans cet appartement depuis peu ) et il ne se déclenche pas.
J'ai des thermostats dans chaque pièce, et des disjoncteurs sur le tableau électrique. Tous les thermostats sont réglé sur 20° et les disjoncteurs en mode On mais rien ne fonctionne ..
Il s'agit d'un chauffage au sol.
Voici quelques photos pour éclairer ce que je raconte ! Merci d'avance ... ;)



Je viens poser une question sur ce tópico parce que, la température chutant, j'ai voulu mettre en route le chauffage dans mon appartement.
Problème, c'est la première fois que je tente d'allumer le chauffage ( étant dans cet appartement depuis peu ) et il ne se déclenche pas.
J'ai des thermostats dans chaque pièce, et des disjoncteurs sur le tableau électrique. Tous les thermostats sont réglé sur 20° et les disjoncteurs en mode On mais rien ne fonctionne ..
Il s'agit d'un chauffage au sol.
Voici quelques photos pour éclairer ce que je raconte ! Merci d'avance ... ;)
A voir également:
- Chauffage qui ne se déclenche pas
- Chauffage qui se déclenche tout seul - Forum Chauffage et climatisation
- Airbag déclenché = épave ou pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon ventilateur ne se déclenche pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur qui se déclenche à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilo qui tourne dès que l'on met le contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
OK... vu le symbole au-dessus, il semble effectivement que ce n'est qu'un voyant ! Vous l'avez déjà vu allumé ?
J'ai du mal à comprendre la logique de l'installation... pour moi il peut y avoir un conflit entre la consigne réglée au tableau et les thermostats dans chaque pièce, mais je me trompe certainement !
Si vous poussez la consigne à 25° au tableau, il ne se passe rien ?
J'ai du mal à comprendre la logique de l'installation... pour moi il peut y avoir un conflit entre la consigne réglée au tableau et les thermostats dans chaque pièce, mais je me trompe certainement !
Si vous poussez la consigne à 25° au tableau, il ne se passe rien ?