Isolant four
Résolu
A voir également:
- Laine de roche four
- Enlever tache de sang sur laine - Guide
- Four electrique - Guide
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Four candy erreur 15 - Forum Electroménager
- Sens laine de verre ✓ - Forum Isolation
6 réponses
Bonjour,
Je viens d'enlever la résistance sole défectueuse de mon four et toute la laine de roche recouverte d'alu est venue avec. J'ai donc acheté un panneau de laine Firerock et je voudrais savoir de quel côté la poser dans mon four. Côté alu contre la résistance ou contre la paroi du four? La laine va être en contact avec la résistance. Est-ce dangeureux?
Merci pour vos conseils.
M.Petit
Je viens d'enlever la résistance sole défectueuse de mon four et toute la laine de roche recouverte d'alu est venue avec. J'ai donc acheté un panneau de laine Firerock et je voudrais savoir de quel côté la poser dans mon four. Côté alu contre la résistance ou contre la paroi du four? La laine va être en contact avec la résistance. Est-ce dangeureux?
Merci pour vos conseils.
M.Petit
4 sept. 2019 à 17:57
La Laine pas de problème; à éviter l'aluminium au contact de la résistance. . Alu = conducteur d'électricité.
Modifié le 4 sept. 2019 à 18:14
l alu ne doit pas venir en contact avec les broches de connexion .. pour le reste ce sont des résistances blindées donc aucun souci de ce coté la !!
7 déc. 2024 à 18:40
Info Isolation thermique @lainesminerales (laine de verre=LIANTS, dès Chauffe des FOURS @BongardBoulange et Autres FOURS Dégagement FORMALDÉHYDE Cancérogène catégorie1 PHÉNOL voir BENZÈNE/Symptômes picotements Aux Yeux Maux de tête Malaise ÉVANOUISSEMENT Forte SUDATION Perte ODORAT ASTHME problème sphère ORL etc etc/IRRÉVERSIBLE PUISQUE LE FORMALDÉHYDE AGIT COMME UN CAUSTIQUE PUISSANT/ @INRSfrance Mme Guimon Michèle PÔLE RISQUES CHIMIQUES "Éviter les rejets ATMOSPHÉRIQUES et Aqueux POLLUÉS par FORMALDÉHYDE PHÉNOL.Si la présence d'un OPÉRATEUR est REQUISE il doit être ÉQUIPÉ d'un APPAREIL de PROTECTION RESPIRATOIRE."ENQUÊTE @mdups Salon EUROPAIN Mars 22/et à savoir quand les LIANTS prennent FEU,le dégagement a exactement la même odeur que sur le Site de PÉTRO-CHIMIE Carling 57490/Plus de Détails internet robert reeb boulanger/robert reeb FOURS/@reebrobert94 @ReebReebro @REEBRobert Skyrock le blog du boulanger/ENQUÊTE @mdups M'a fait écouter une bande son ou un VENDEUR de FOURS @BongardBoulange Nous CONFIRME bien Isolation Thermique laine de verre LIANTS dégagement TOXIQUE...