Chasse d eau suspendue de la marque s a s

Signaler
-
Messages postés
15824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2021
-
Bonjour, j ai changer le système et aussi le foltteur et çà coule légèrement dans la cuve merci de votre reponse

3 réponses

Messages postés
79317
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
22 990
Bonsoir

Plusieurs possibilités:
le joint de base
le niveau d'eau trop haut
Cordialement.
Ok merci je fais quoi? Exactement merci
Ok je vais voir ça merci
Messages postés
15824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2021
1 702
Bonsoir,

Effectivement... Et je complète : pour savoir, il suffit de couper l'arrivée d'eau dans la chasse.
Si la fuite s'arrête aussitôt, c'est le trop-plein qui déborde : flotteur à régler plus bas.
Si elle continue, c'est le joint du bas qui fuit : vérifier qu'il ne restait pas du calcaire dans le fond du réservoir quand vous avez changé le système.

Cdt.
Oui quand je coupe le robinet çà s arrete le flotteur s arrete quand il est plein on l entend bien vous pensez que c est le flotteur ?il n y a pas de calcaire j ai mis de l acide pendant 2 jours et tj pareil et apres du vinaigre blanc chaud une nuit tj pareil j ai impression que le système ne se bloc pas ca ne fait pas ventouse merci j attend votre reponse cdl
Merci je vais essayer cdl
Messages postés
15824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2021
1 702
Si ça s'arrête quand vous fermez l'eau, c'est que le système est bien étanche et que ce n'est pas un problème de joint ! C'est donc que le flotteur doit être réglé pour fermer plus tôt...